750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en cuisine
Tous en cuisine
Visiteurs
Depuis la création 19 792
29 avril 2013

Bouchées aux dattes

IMG_1026

 Recette que j'ai découvert sur une page (si je la retrouve je l'a posterai insha'Allah). Elles sont excellentes ces bouchées, fondent dans la bouche!!

 Ingrédients:

220g de dattes (j'ai utilisé de la pâte de dattes)

150g de beurre

180g de farine

1 càs de lait

2càs d'eau de fleur d'oranger

sucre glace

Préparation:

Dans une casserole, fairtes fondre 40g de beurre et ajoutez les dattes dénoyautées ou la pâte.

Mélangez à feu doux jusqu’à ce que les dattes d'écrasent facilement puis réserverz.

Dans un saladier, mettre la farine, le reste du beurre, la fleur d'oranger puis le lait. Une fois le mélange homogène, formez 20 petites boules avec la pâte.

Remplir chaque boule avec le mélange de dattes et bien refermer.

Enfournerz 25 minutes à 150°c

Apres cuisson, laissez un peu refroidir, puis badigeonnez de fleur d'orange avant de les rouler dans le sucre glace.

Voila prêt à consommer ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité